Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Alyssa Milano

Les tatouages de Alyssa Milano

Alyssa Milano, actrice phare de la série charmed, dispose de plusieurs tatouages aux significations bien précises. Lumière sur ces motifs qui font de la star ce qu’elle est aujourd’hui.

L’actrice, même si elle s’avère être extrêmement belle et féminine, voue une véritable passion aux tatouages. Celle-ci en possède neuf. La majorité des motifs qu’elle possède possèdent une signification en liens étroits avec la religion ou la psychologie. Parmi ces différents signes, on pourra retrouver un chapelet sur son omoplate droite, ce qui signifie qu’elle croit profondément en Dieu et résume parfaitement l’ensemble des pièces qui sont dessinées sur son corps.

On retrouvera également un coeur dans le bas de son dos, une fois de plus en relation avec l’amour qu’elle porte au Christ. Une perle rosaire se trouve aussi sur son omoplate, en hommage à la vierge.

En plus de toutes ces références à la religion chrétienne, Alyssa Milano dispose également d’un symbole hindou sur le poignet gauche, traduisant l’importance qu’elle accorde à la spiritualité. Un autre tatouage indou (une inscription) est positionné sur sa nuque et est synonyme de sagesse.

Un ouroboros est présent sur son autre poignet, synonyme du cycle éternel. Une couronne de fleurs, une colombe, une fée et un ange se situent également sur son corps, signifiant qu’Alyssa Milano garde un respect de la nature et de son âme de jeune fille pure.

tattoo dos

tattoo main

tatouage Alyssa Milano croix jesus

tattoo pied

tatouage dos Alyssa Milano

pied Alyssa Milano

 

Laisser un commentaire