Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Cara Delevingne

Les tatouages de Cara Delevingne

Modèle britannique en vogue, Cara Delevingne s’est découverte récemment une vraie passion pour les tatouages. En l’espace de quelques mois, elle est passée quatre fois à l’acte, en choisissant pour commencer des motifs et des emplacements relativement discrets.

  • Pour son premier tatouage, la mannequin a invoqué sa part féline en faisant graver une tête de lion sur l’index de sa main droite. La jeune femme porte et exhibe ce dessin indélébile comme un accessoire de mode original et « so chic ».
  • Cara Delevingne poursuit sur sa lancée en se faisant tatouer ses initiales, « CDL », sur le dos de la main. Un choix qui semble se rattacher à une démarche de « branding » personnel.
  • Le troisième tatouage de la mannequin se situe sur la plante de son pied gauche : elle y revendique ses origines avec un « Made in England » en lettres capitales.
  • Cara Delevingne a de nouveau puisé dans sa propre biographie pour son tatouage le plus récent : elle affiche désormais le nom de sa mère sur son bras gauche, Pandora.

Le modèle aurait l’intention de passer à un motif de taille plus importante pour son prochain tatouage. Le milieu de la mode et celui de la presse people, qui aiment suivre ses moindres faits et gestes, sont d’ailleurs déjà en train de guetter l’apparition d’un cinquième dessin.

Laisser un commentaire