Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Un petit tatouage: discrétion et classe garantie ?

Un petit tatouage: discrétion et classe garantie ?

De nos jours, le tatouage est de plus en plus à la mode et ne concerne plus qu’une clientèle très jeune. En effet, la clientèle est très variée, de 7 à 77 ans comme dirait la chanson. Le tatouage permet aux personnes de s’identifier, d’arborer leurs passions ou encore de marquer dans sa chair une période importante de sa vie au travers d’une illustration. La tendance actuellement est au petit tatouage permettant ainsi d’assurer une grande discrétion et d’apporter une certaine classe à l’aspect esthétique de la personne.

Le tatouage discret : phénomène de mode

Le tatouage n’est plus un sujet qui choque et est devenu un accessoire de mode. Autrefois le tatouage étant considéré comme un acte marginale. Il faut savoir qu’il faut bien réfléchir au motif désiré avant de se faire tatouer car il vous accompagnera tout au long de votre vie. Évitez également de vous faire tatouer la copie de celui de votre idole qui ne vous correspondra pas.

Ainsi, pour un premier tatouage par exemple, il vaut mieux se faire un petit tatouage qui sera discret et classe. Si vous êtes déçu par la suite ou tout simplement si vous ne souhaitez plus trop le voir, il sera plus facile à cacher. Comme dit précédemment, le tatouage est considéré comme un bijou de peau et les petits tatouages s’adaptent bien à cela.

En effet, au lieu de porter une bague par exemple, certains préfèrent se tatouer directement le motif, tatouage discret et classe. Le petit tatouage permet d’ajouter une petite touche de fantaisie à votre look sans pour autant tourner à l’excentricité et à la provocation. Alors adoptez la tendance du petit tatouage !

Quelques exemples de réalisation :

tatouage doigt

tatouage hanche

tatouage pied

tatouage poignet 2

tatouage poignet 3

Laisser un commentaire