Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Drake

Les tatouages de Drake

Comme plusieurs de ses confrères, le rappeur Drake porte des tatouages (actuellement 7) qui racontent son parcours et ses origines.

  • Situé dans son dos, le premier des tatouages de Drake représente une chouette à côté d’une citation extraite d’un morceau de Lil Wayne, son mentor : « If I die today, it’ll be a holiday / atf / ovo / ymcmb / reps up. » Sur la gauche de son dos, un passereau est accompagné de l’inscription « XO20 », du nom d’un crew dont il fait partie. Sur son biceps droit, « All Kinds » est gravé en lettres capitales, renvoyant à une expression souvent employée avec ses amis.
  • Drake porte dans son dos un tatouage représentant le visage d’Aaliyah, en hommage à la chanteuse morte dans un accident d’avion, et à laquelle il voue une immense admiration. Souhaitant avoir dans la peau tous les êtres qui lui sont chers, Drake s’est ensuite fait tatouer dans le dos un impressionnant portrait de sa grand-mère et de son oncle, dont il fut très proche.
  • Fier d’être canadien, Drake a reproduit sur son biceps droit la CN Tower de Toronto : un moyen de ne jamais oublier d’où il vient. Sur son torse droit est également tatoué le code postal de Toronto : 416. Certains y ont lu le chiffre 116, qui renverrait de nouveau à Aaliyah, née un 16 janvier.

drake tatouage 416

drake tatouage bras

tatouage drake visage

drake tatouage dos

drake tatouage cn tower

tatouage drake

Laisser un commentaire