Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Greg Briko, le Tatoueur

Greg Briko, le Tatoueur

Greg Briko, la patte Old School à l’état pur.

Il existe deux types de tatoueurs. Il y a les tatoueurs qui font bien leur travail et qui reproduiront fidèlement ce que vous leur avez demandé, et il y a les véritables artistes. Greg, tatoueur chez Briko Tattoo à Lille dans la quartier très populaire de Wazemmes, fait partie de la seconde catégorie.

Fortement influencé par le style Old School, Greg fait sans doute partie des meilleurs tatoueurs français issus de cette tendance. La plupart de ses motifs s’avèrent être très colorés et dessinés selon un style et un tracé qui lui sont propres.

On retrouvera bien sûr des couleurs flashys mais aussi des traits extrêmement fins et précis, caractéristiques du tatoueur.

Dans le circuit depuis un bon nombre d’années maintenant, Greg Briko s’est imposé comme une des références incontournables du tatouage old school. Habitué à placer ses motifs d’une manière très précise, il n’aura pas son pareil pour positionner les dessins de votre choix sur votre corps et les tatouera de manière à les sublimer au maximum et ce qu’il s’agisse de portraits arrangés par ses soins, d’ancres, de navires ou d’animaux sauvages.

Fortement présent sur de nombreux salons et figure emblématique du tatouage lillois et du Nord de la France en général, il serait dommage pour vous de ne pas le connaître si vous êtes amateur de style old school et de motifs nautiques.

Très orienté vers la culture punk rock et punk hardcore, ce grand artiste, qui gagne à être connu au niveau international, ne pourra que vous convaincre dès le premier rendez-vous et ne manquera pas de vous séduire avec des motifs toujours plus beaux et originaux.

tattoo briko
tattoo briko
tatouage greg briko
tatouage greg briko
briko tatoo
briko tatoo
briko tatouage
briko tatouage

 

Laisser un commentaire