Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Kevin Durant

Les tatouages de Kevin Durant

Kevin Durant est un célèbre basketteur américain, membre de l’équipe des Warriors de Golden State et champion olympique à Rio en 2016.

Ses tatouages en détail

Kevin Durant a choisi deux tatouages qui montrent sa passion de la musique. Sur sa jambe droite, il a en effet fait tatouer le visage du célèbre rappeur 2PAC, qui était aussi, à ses heures, poète et acteur.

Sur sa cuisse gauche, Kevin Durant a ajouté un tatouage du visage de Rick James, musicien de funk et de soul américain, mort en 2004.

Le basketteur a indiqué que la musique de Rick James, qu’il écoutait chez sa grand-mère, lui rappelait son enfance.

D’autres tatouages

Kevin Durant arbore en effet, sur son dos, un grand tatouage figurant le Christ en compagnie d’un ange. A côté, on peut lire un passage de la Bible, dans lequel s’était glissée une faute d’orthographe, vite corrigée par le basketteur.

Sur le haut de son dos, on peut encore apercevoir un tatouage évoquant le Maryland, l’Etat natal de Kevin Durant. Le torse du basketteur est également recouvert de tatouages; on peut en effet y distinguer un oiseau aux ailes déployées, ainsi qu’une fleur, accompagnés de deux prénoms, « Barbara » et « Wanda ».

On voit encore une croix et une maison, avec certains chiffres. Dans sa panoplie de tatouages, on peut encore en repérer un autre, consacré au groupe de hip-hop américain Wu-Tang Clan.

Pour Kevin Durant, le logo de ce groupe, composé de musiciens issus de quartiers pauvres, revêt un intérêt tout particulier.

Les photos des tatouages

Laisser un commentaire