Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Jenna Jameson

Les tatouages de Jenna Jameson

Sulfureuse star, Jenna Jameson est internationalement connue en tant que « la reine du porno ». La jolie blonde aux mensurations de rêve a aujourd’hui délaissé les tournages de films X pour la production.

Mais si la belle américaine ne manque pas de piquant c’est notamment grâce à ses magnifiques tatouages.

Son tout premier tatoo fut réalisé par son premier amour, un dénommé Jack. Il dessina sur sa fesse droite un tatouage qui devint sa « marque de fabrique » : deux cœurs imbriqués l’un dans l’autre. Selon la légende, y serait inscrit le mot « heartbreaker », soit « briseuses de cœurs » en français dans le texte…

Un tatouage ange signé Sorayama

Mais le double cœur de Jenna Jameson n’est pas son seul tatouage, loin de là. Sur le mollet droit, elle arbore la silhouette d’une jolie fille en bikini, qui selon la légende, la représenterait. Sur l’omoplate, elle affiche la phrase « I am not afraid », et clame haut et fort son courage et sa témérité !

Entre autres tatouages, Jenna Jameson porte également un élégant dragon sur la nuque ainsi que le l’inscription « Jay » sur l’annulaire gauche, qui n’est autre que le prénom de son mari.
Un ange dessiné par Sorayama souligne joliment son mollet gauche ainsi que des fleurs où figurent les mots « Creazy Girl » sur sa cheville droite. Ange ou démon ? Jenna Jameson n’a pas fini de nous surprendre !

Jenna Jameson Tattoo
Jenna Jameson Tattoo
Tatouages Jenna Jameson
Tatouages Jenna Jameson

 

Laisser un commentaire