Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Tatouage oiseau

Tatouage oiseau

L’oiseau fait partie des animaux les plus tatoués. L’histoire et la signification d’un oiseau en tant que tatouage changent en fonction de la variété choisie bien que l’idée commune soit celle de la liberté. Un oiseau peut se déplacer seul ou en bande où bon lui semble. Un oiseau qui s’envole marque en général un départ vers quelque chose de nouveau. Les hommes ont tendance à privilégier les rapaces comme les aigles ou les vautours pour leurs tatouages et les femmes se tournent plutôt vers des oiseaux plus petits et considérés comme inoffensifs tels la colombe ou le moineau. L’oiseau ou les oiseaux peuvent être placés sur n’importe quelle partie du corps, en noir ou en couleur.

Signification du tatouage oiseau

Les oiseaux migrateurs, le plus souvent en bande, ou un oiseau en plein vol sont synonymes d’un besoin d’aventure et de voyage. L’aigle est un rapace noble et puissant, il incarne la force brute et la liberté d’esprit. La colombe est pour les personnes pacifistes et romantiques. Le hibou ou la chouette sont des oiseaux nocturnes et magiques, ils sont mystérieux, solitaires et sages. Le phœnix est quant à lui le symbole de la renaissance et du dépassement de soi par l’effort.

Quelques idées…

tatouage oiseau ombre

tatouage oiseau fleurs

tatouage oiseau romantique

tatouage oiseau nuque

tatouage oiseau dos

tatouage oiseau bras

tatouage oiseau noir et blanc

tatouage oiseau homme

Un commentaire sur Tatouage oiseau

  1. Bonjour, un des tatouage présenté m’ intéresse, l’hirondelle bleue avec les roses tatouée sur un bras, pouvez me dire qui en est le créateur afin que je le contacte, ce serait super sympa si vous pouvez me renseigner. merci

Laisser un commentaire