Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Tatouage celtique

Tatouage celtique

Décoratif encrée sur la peau, les tatouages sont très tendance en ce moment. À l’origine, les marques encrées sur la peau ont été créées pour représenter le symbole de chaque tribu.

Ces décoratifs peuvent-être dessinés sur tout le long du corps. Les adeptes du tatouage ou les amateurs auront une multitude de choix sur les formes des éléments à tatouer sur leur peau. Actuellement, ces ornements sont en vogue, presque tous les artistes et les personnages célèbres gravent des initiales pour dévoiler leur caractère.

Originalité des tatouages celtes

Dans le monde de l’ornement du corps, les tatouages figurent parmi les plus tendance du moment. Les futurs tatoués auront la liberté de choisir entre d’innombrables aspects et dessins. Le tatouage celtique est l’un des plus authentiques par rapport aux autres styles de tatouage. Tous les tatouages ayant une signature celte regorgent d’histoire et de mystères.

Chaque tiret et chaque forme géométrique à une signification mettant en valeur la culture, l’histoire et la civilisation celte. Les symboles celtes sont des cultures connus par les adeptes des arts ancestrales et traditionnelles d’où son authenticité étonnante. Renfermant une signification de force ainsi que de vie, les tatouages sont appropriés à tous les types d’âges.

Tous les tatouages peuvent être gravés sur toutes les parties du corps. Pour ceux qui ne veulent pas être gravés à vie, il existe des tatouages flash ou éphémères qui pourront être effacés à temps voulu.

Quelques exemples de réalisation

tatouage bras

tatouage dos

tatouage mollet

tatouage pied

tatouage torse

 

Laisser un commentaire