Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Kate Moss

Les tatouages de Kate Moss

Ancienne fiancée de Johnny Depp, la jolie Kate Moss continue de mener les tendances en matière de mode. Normal, me direz-vous, puisqu’il s’agit d’un mannequin…

Mais cependant ce ne sont de ses tenues, mais de ses tatouages et de leurs particularités dont nous allons parler.

Minis tatoos :

A la différence des gros bikers barbus, Kate Moss a choisi de faire des minis tatouages. Ils sont un peu comme des bijoux qui viennent sublimer la tenue, à l’image de son étoile sur sa cheville.

Celui-ci apporte une touche glamour quand elle porte des escarpins. Le graphisme est simple et noir mais il fait son petit effet.

Kate Moss possède également deux autres tatouages de taille XS au niveau de ses mains. Il y a un coeur dans la paume de sa main et une ancre au creux du poignet.

Le coeur est un motif très demandé et l’ancre marine souligne son attrait pour tout ce qui touche à la mer. On notera que le tatouage au creux du poignet est très tendance et a été vu sur d’autres mannequins.

Un petit chef d’oeuvre :

Le tatouage le plus original et le plus cher de Kate Moss se situe au bas de son dos. Il s’agit de deux hirondelles dessinées par le peintre Lucian Freud avec qui elle entretient une relation amicale. Avec la cote de l’artiste, ce tatouage est estimé à environ un million d’euros.

Le tatouage est donc un accessoire mode qui n’a pas besoin d’être gros pour faire parler de lui : voici une phrase qui résume à la perfection les tatouages de Kate Moss.

Les photos des tatouages :

Laisser un commentaire