Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Kid Cudi et ses tattoos

Kid Cudi et ses tattoos

Kid Cudi est un chanteur rappeur de Cleveland qui s’essaie en ce moment à d’autres types de musiques : hip hop, électro, pop ; mais aussi au cinéma. Rêvant de gloire et de reconnaissance, Kid Cudi ne s’est pourtant pas fait tatouer sur tout le corps à l’instar de ses collègues rappeurs.

Loin du gangsta rap, il cultive un rap plutôt discret, c’est ainsi que seuls ses avant-bras sont tatoués. Pourtant, en 2012, il se fait faire un tatouage assez spécial, symbole peut-être d’une tendance suicidaire. Le dessin arbore des poignets entaillés avec gouttes de sang rouges pour faire encore plus réel.

Toujours inspiré par la couleur rouge, il a aussi rendu hommage au groupe de rock qu’il apprécie plus que tout, les Pink Floyd. Et c’est avec un tatouage sur sa main droite avec l’inscription « PINK » en lettres majuscules qu’il a fait sensation en postant la photo sur son blog et en écrivant qu’il adorait son nouveau tatouage. Peut-être pouvait-t-on y voir son envie de se diriger vers la musique rock.

Au dessus de ces tatouages, on peut distinguer une femme en tenue sexy sur l’avant-bras gauche et sur l’autre le dessin schématique d’une tête. Sur l’avant de son bras droit, il a fait aussi dessiner des motifs dont on ne connait pas encore la signification.

Les tatouages en images

tatouage bras kid cudi

tatouage main

kid cudi tattoo

rappeur kid cudi

 

Laisser un commentaire