Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Tatouage sur le mollet

Tatouage sur le mollet

Le tatouage sur le mollet est un excellent moyen d’attirer l’attention pour diverses raisons. Son symbolisme peut rapidement varier car ses origines sont diverses. Dans cet article, vous découvrirez comment le tatouage sur le mollet est vu par la société, à l’heure actuelle.

Les avantages de se faire tatouer à cet endroit

Il existe différents endroits sur le corps où l’on peut se faire tatouer, cependant certains choisissent le mollet. Cette partie du corps peut être très discrète comme très visible.

Ainsi, si vous avez un message à faire passer, c’est un excellent endroit où vous faire tatouer. Le tatouage sur le mollet est l’endroit parfait également car il peut être très facilement dissimulable grâce à un pantalon par exemple.

En effet, cela sera plus pratique pour un rendez-vous professionnel. Deuxièmement, la deuxième raison pour vous faire tatouer à cet endroit est le fait que cette partie du corps est idéale pour tatouer.

En effet, la forme de cette partie du corps humain favorise le tatouage qui pourra être bien réalisé. Pour finir, sa réalisation est bien moins douloureuse que d’autres parties du corps grâce à la chair et aux muscles.

Les inconvénients de ce tatouage

Bien évidemment, il existe également des inconvénients à se faire tatouer sur cette partie du corps. Si vous êtes une femme timide par exemple, évitez de vous faire tatouer à cet endroit.

En effet, vous serez alors systématiquement obligée de porter des vêtements longs pour le cacher. Il faut savoir également que ce choix n’est pas conseillé pour les personnes velues.

Effectivement, à chaque épilation, le tatouage sera endommagé. Il finira par perdre de son éclat et donc de sa beauté. Il est donc très important de bien réfléchir avant de choisir cette partie du corps pour votre première expérience chez un tatoueur.

Quelques exemples de réalisation

tatouage-mollet-encretatouage-mollet-couleur-2 tatouage-mollet-couleur tatouage-mollet-homme

Laisser un commentaire