Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Tatouage nuque

Tatouage nuque

La nouvelle mode tatouage ? Les tattoos sur la nuque ! En portant les cheveux courts ou les cheveux relevés, on peut dire que la nuque fait partie des zones les plus visibles pour un tatouage. Synonymes de signification particulière, les tattoos de nuque sont très souvent des symboles comme des idéogrammes. Mais le message peut être beaucoup plus explicite : un mot, une phrase, un prémon…

Opter pour un tatouage à la nuque

La question délicate du tatouage visible au travail est résolue car le tatouage sur la nuque peut facilement être caché, du moins pour les femmes aux longues chevelures soyeuses. C’est d’ailleurs pourquoi il est très prisé par ces dernières. En effet il s’agit de lâcher ses cheveux ou d’opter pour une queue de cheval et hop, le tour est joué !
Cependant les hommes se laissent aussi tenter et la mode des motifs géométriques ou du pointillisme est très populaire chez ces derniers.

En somme, opter pour un tatouage discret à la nuque revient à attirer l’attention sans vouloir en faire trop. Excellent compromis et très en vogue de plus, n’est-ce pas Miss Beckham ?

Quelques idées de tatouages pour femme…

tatouage nuque fleur

tattoo nuque texte

tatouage nusque tendance

tatouage nuque femme

tatouage chiffre romain nuque

tattoo pissenlit

tatouage texte nuque

tatoo noeud nuque

Laisser un commentaire