Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Tatouage poignet femme

Tatouage poignet femme

Visible partout, dans la rue jusqu’aux réseaux sociaux, le tatouage au poignet est la nouvelle tendance chez la gent féminine. Discret et raffiné, il se porte comme un bijou au poignet de ces mesdames et même les plus réticents à franchir la porte du tatoueur craquent pour son esthétique épurée. L’autre grand avantage qui attire les femmes : la durabilité. En effet, la peau du poignet se déforme rarement à cause de l’âge, d’une prise de poids ou tout simplement à cause des mouvements quotidiens, ce qui fait qu’il ne se déforme quasiment pas. Mais même si l’endroit a déjà été clairement choisi, qu’en est-il du motif ? Bien entendu, ce qui pourrait être joli sur un bras ne sera pas forcément adapté à cette partie du corps, et vice versa. Retrouvez ici quelques-uns des tatouages de poignet féminin les plus tendances.

Un brin de romantisme

Fleur bleue dans l’âme ? Choisissez un petit tatouage romantique, comme les fleurs de cerisiers qui symbolisent la beauté et le cycle de la vie. Si le style japonais ne vous attire pas, les fleurs de pissenlit se balancent au gré du vent. Se faire tatouer des petits oiseaux sur le poignet devient de plus en plus à la mode, car au-delà de la simple tendance, ils sont synonymes de liberté.

Les minimalistes

On ne le remarquerait presque pas, mais pourtant il fait grand effet sur votre poignet. Le tatouage minimaliste peut représenter une simple ligne l’encerclant comme un bracelet, un symbole (comme un triangle, un diamant, une plume…), un simple mot plein de sens, etc.

Quelques idées de tattoos au poignet pour femme :

tatouage poignet carte

tatouage poignet femme romantique

tattoo poignet arbre

poignet fleches

tatouage poignet plume

tattoo poignet femme

tatouage poignet femme discret

fleurs poignet femme

Laisser un commentaire