Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Tatouage polynésien

Tatouage polynésien

Il ne fait pas de doute, le tatouage est de nos jours une tendance et personne ne voudrait s’en abstenir. De ces différents arts appliqués au corps, les tatouages polynésiens sont très convoités et appréciés non seulement pour leur esthétique impressionnante, mais aussi pour la signification de leurs dessins. Bien que ce mode de tatouage nécessite assez de sacrifice puisqu’il est douloureux et nécessite plus de temps pour sa réalisation contrairement au mode de tatouage moderne, il est important de se rendre chez son artiste de tatouage polynésien afin de jouir d’une exceptionnelle beauté pleine de symboles et de significations.

Signification du tatouage polynésien

Parmi les tatouages polynésiens les plus sollicités, vous avez l’« Hawaiian » et le « Rapa Nui ». Le premier est un soin du corps avec des significations de plus en plus personnelles. Il est un tatouage noir qui orne votre corps et traduit généralement le deuil d’un être cher. En tant que moyen d’identification par excellence, il peut être utilisé comme talisman protecteur. Encore appelé « ile de Pâques », le second quant à lui est plus sacré et plus traditionnel. Il est gras symbole d’une parfaite communication entre les dieux.

Quoi qu’il en soit, les tatouages polynésiens sont plus significatifs en fonction des pays. Toutefois, il est bon de savoir qu’en plus d’être un art, ces tatouages ont une grande puissance et devraient refléter ce que vous êtes réellement.

Quelques idées…

tatouage polynésien épaule torse

tatouage polynésien dos

tatouage polynésien femme

tatouage polynésien jambe

Laisser un commentaire