Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Shemar Moore

Les tatouages de Shemar Moore

Outre son corps de rêve à l’allure de bad boys ; on peut percevoir une certaine sensibilité de l’acteur par ces nombreux tatouages qui en dénombre pas moins de six aujourd’hui.

Selon lui, « L’encre sur mon corps me représente, a-t-il expliqué. Mon caractère, ma personnalité et les étapes de ma vie. Tous mes tatouages ont une signification temporelle ».

Ses tatouages en détail

C’est à l’âge de 33 ans, que Shemar Moore a fait son premier tatouage : un lion à taille humaine sur son épaule droite symbolisant la force et le courage, une certaine volonté d’affirmation de sa propre domination de soi-même.

Cela signifie également le besoin d’aller de l’avant et de bienveillance protectrice envers ses proches ; des caractéristiques qui représentent très bien le profil de l’acteur.

Ce symbole de liberté, on peut le retrouver également sur le bas de son dos en écriture du même style que pour ses initiales.

Son tatouage en au de son dos a dû susciter de nombreuses heures de travail et de la patience car on peut remarquer deux portraits l’un de Martin Luther King jr et Malcolm X à l’intérieur de la citation « Carpe Diem » ; symbole d’une philosophie de vie « vit l’instant présent » ; ce tatouage est très travaillé avec ces différentes nuances de noir faisant apparaître les rayons de lumière d’espoir.

On peut retrouver sur son bras gauche ses initiales « S M » écrit sur un ancien script de texte anglais ainsi que son tout dernier en date sur le bas de son bras gauche représentant le logo de la toute nouvelle série à son nom intitulée S.W.A.T : un aigle très géométrique signe de liberté, d’une certaine élévation spirituelle de sa carrière.

Les photos de ses tatouages

 

Laisser un commentaire