Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Tatouage sur le sourcil

Tatouage sur le sourcil

La traque du poil, notamment chez les femmes, est une guerre menée en permanence. Si les jambes et les aisselles se doivent d’être nettes et lisses, il en va différemment pour les sourcils.

Un sourcil doit se voir, d’où l’importance depuis quelques années du tatouage sur le sourcil. Par besoin médical ou simplement esthétique, ce tatouage spécifique dénombre de plus en plus d’adeptes.

Pourquoi choisir de se faire tatouer les sourcils ?

Après une chimiothérapie, il est nécessaire de se reconstruire mentalement et physiquement. La dermopigmentation sera alors la solution appropriée puisqu’elle permettra de retrouver un visage séduisant et effacer les conséquences de la maladie.

C’est aussi un moyen radical pour camoufler des cicatrices.

Des sourcils trop longtemps épilés finissent par devenir carrément clairsemés. Là encore, les micro injections de pigments seront le procédé le plus naturel pour donner l’illusion de sourcils bien fournis.

La technique consiste à créer de faux poils, en trompe l’oeil, pour restructurer le visage.

Tatouage des sourcils : Nécessité ou coquetterie ?

Chacun de nous est à la recherche du sourcil parfait. Et parce que l’apparence physique est un critère important dans de nombreux domaines, il est nécessaire de présenter la meilleure image qui soit.

Le tatouage des sourcils offre la possibilité d’être toujours parfaite et permet de rester coquette sans aller chez l’esthéticienne.

Avec l’âge, la peau se distend et les sourcils ont tendance à tomber. Pour adoucir le regard et rééquilibrer le visage, la dermopigmentation sera une alternative intéressante et évitera d’avoir recours à des solutions plus radicales comme le lifting.

Le tatouage sur le sourcil est de plus en plus en vogue. Outre sa capacité à embellir le regard, il est aussi un gain de temps en matière de maquillage et un moyen sûr pour changer de tête… Et cela est très bon pour le moral !

Quelques exemples de réalisation :

Laisser un commentaire