Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Tatouage sur la cuisse

Tatouage sur la cuisse

Un tatouage sur la cuisse ne se remarque pas forcément. Il attire et son symbolisme est variable selon les cultures. La cuisse est une partie discrète mais qui peut aussi être très visible selon la tenue vestimentaire choisie.

Pourquoi choisir un tatouage sur la cuisse ?

La cuisse est à la fois une zone discrète du corps mais également très visible selon la tenue choisie. Il est possible de dévoiler facilement son tatouage quand on le décide ou bien de le laisser cacher par un vêtement…

A la plage, à la piscine ou en portant des vêtements courts, le tatouage est parfaitement visible. De plus, en raison de la forme même de la cuisse, on peut choisir de nombreux motifs.

Les tatouages tribaux sont mis en valeur grâce au relief naturel et au galbe des muscles. C’est une partie du corps généralement assez charnue où toutes sortes de motifs peuvent prendre place.

On choisit le tatouage sur la cuisse pour sa discrétion car il peut être dissimulé aux regards quelle que soit l’activité professionnelle. Sa réalisation est également moins douloureuse car il y a davantage de chair.

La signification d’un tatouage sur la cuisse

Se faire tatouer la cuisse peut avoir différentes significations mais il a avant tout celle que vous désirez lui donner. Tout dépend du motif choisi. L’avantage d’un tatouage à cet endroit est qu’il pourra être complété et étendu par la suite.

C’est une partie du corps moins sensible que d’autres ce qui permet de créer de plus grands motifs. On peut faire tatouer le même motif sur les deux cuisses ou des dessins complémentaires. Les tatouages tribaux sont très appréciés à cet endroit.

Quelques exemples de réalisation

tatouage-cuisse-femme-2 tatouage-cuisse-encre tatouage-cuisse-femme tatouage-cuisse-fleur

Laisser un commentaire