Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Bella Thorne

Les tatouages de Bella Thorne

L’actrice Bella Thorne est multi-tâche ; après avoir été mannequin enfant, la voilà chanteuse, romancière et même productrice. Une véritable boule de talents somme toute.

Mais ce n’est pas tout, en plus de ses multiples aptitudes, la jolie comédienne américaine est également une fan de tatouages. Petit tour d’horizon.

Ses tatouages en détail

Entre le tatouage jumeau avec sa grande sœur sur le pied (If lost, find twin) et l’insolent bite me sur la hanche, Bella Thorne ne cumule pas moins de cinq écritures tatouées sur le corps : Wild Kitty sur les mollets (un mot sur chaque) et I love you sur l’arche de l’aisselle en prime.

Mais ce n’est pas tout ! Un petit chat derrière l’oreille, une lune et deux étoiles sur la cheville, des initiales sur le poignet (B2), un cœur sur la poitrine et un autre sur la paume de la main, une moustache sur l’index et un nombre sur l’avant-bras (93). Bella Thorne collectionne les petits tatouages.

Collectionnait serait plus juste ; car il ne faut pas oublier la paire d’ailes tatouée dans son dos ! Difficile à qualifier de « petit tatouage » quand on sait qu’il prend la quasi-totalité de l’espace.

Et pour ne rien gâcher, elle en a récemment ajouté un nouveau : un tatouage minimaliste qui fait ressembler son coude à une étoile en explosion.

Et le prochain, c’est quoi ?

Les photos de ses tatouages

Laisser un commentaire