Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Brad Pitt

Les tatouages de Brad Pitt

Comme bien d’autres célébrités, Brad Pitt, lui aussi est passionné de tatouages. Il en possède pas mal sur le corps, dont la carte de la Nouvelle-Orléans dans le dos, et beaucoup d’autres encore.

Mais celui qui reste à ce jour le plus intriguant de tous, et le tatouage sur son avant-bras droit, représentant un personnage qui apparemment représente Otzï, un homme momifié naturellement depuis plus de 5000 ans qui a été retrouvé par un couple de randonneurs dans les années 90.

On ne sait pas exactement l’intention de l’acteur. Ce tatouage symbolise-t-il réellement quelque chose pour lui ou a une signification particulière, ou a-t-il une passion particulière pour Otzï, ou l’a-t-il fait juste pour faire parler de lui et attirer l’attention des médias ? Seul, Brad Pitt le sait.

Ce tatouage est le moins apprécier par ses fans, mais cela ne les empêche pas de l’idolâtrer. Ce tatouage fait aussi parti des tatouages les plus insolites. En effet, les stars ne manquent pas d’inspiration pour épater leurs fans.

brad pitt tatouage
brad pitt tatouage
tatouage brad pitt
tatouage brad pitt

Laisser un commentaire