Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Bruno Mars

Les tatouages de Bruno Mars

Né le 8 octobre 1985 à Honolulu à Hawaï, Bruno Mars est un artiste complet en étant auteur, compositeur et interprète. Commençant sa carrière en tant que compositeur et auteur, il écrira de nombreuses chansons avant de se lancer dans une carrière solo.

Il se fait connaître mondialement en collaborant avec B.O.B avant de sortir en 2010 son premier album solo « Doo-Wops & Hooligans ».

Focus sur les tatouages de cet artiste multi-casquettes.

Au départ, à 19 ans, il fit faire son premier tatouage en forme de cœur à l’envers. Mais constatant qu’il avait de plus en plus de remarques qui prétendaient qu’il s’agissait plus d’une paire de fesses qu’autre chose, il le fit recouvrir par un autre, deux ans plus tard.

Sur l’épaule droite

Son premier tatouage resté visible et qui est venu recouvrir le tout premier, il le fera sur son épaule droite. Il représente un cœur rouge couvert d’une banderole où se trouve le prénom, tatoué en noir, de sa maman Bernadette.

À l’intérieur du bras gauche

Sur le biceps à l’intérieur de son bras gauche, en clin d’œil à son père, il se fit faire le même tatouage, c’est à dire un poignard avec marqué « Pete’s boy » en dessous, le tout étant en noir (Pete étant le prénom de son papa).

À l’intérieur de l’avant-bras gauche

Pour lui porter bonheur, Bruno Mars s’est fait tatouer la tête d’une gitane de profil en noir et blanc à l’intérieur de l’avant-bras gauche.

Sur l’avant-bras droit

Une ancre de marin recouverte d’une banderole vierge est tatouée sur son avant-bras droit. Majoritairement noire et blanche, elle a tout de même les pelles (ce qui permet l’accroche) rouges.

L’ancre étant un symbole de stabilité, il est à parier que c’est ce qu’il recherchait lorsqu’il fit ce tatouage.

Quelques exemples de réalisation :

Laisser un commentaire