Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Chris Brown

Les tatouages de Chris Brown

Chris Brown est un chanteur et acteur américain. Il est notamment connu pour avoir été en couple avec Rihanna. Ses tatouages sont très nombreux et on n’en dénombre pas moins d’une cinquantaine.

Ses tatouages en détail

Rebelle dans l’âme, Chris a décidé de se faire tatouer la première fois à l’âge de 13 ans, pour embêter sa mère qui ne voulait absolument pas que son enfant se fasse tatouer. C’est ainsi qu’il se retrouve avec le visage du Christ sur l’épaule : le début d’une longue série.

Pour Chris Brown, les tatouages sont un moyen de raconter sa vie sur son corps… La star est tatouée sur le cou, le ventre, les bras, les épaules ou encore sur les jambes.

Les tatouages qui recouvrent ses bras sont particulièrement intéressants, ce sont des symboles qui représentent le parcours du chanteur : on remarque notamment de nombreux dessins à la gloire de la popstar, dont l’égo démesuré n’est plus à démontrer. Il s’est notamment fait tatouer le mot « Fame », persuadé d’être la plus grande célébrité mondiale de notre époque (également une référence à son album « Forgive All My Ennemies »).

Sur la poitrine, on retrouve un tattoo du visage de Chris, avec une capuche et un masque à gaz : c’est un clin d’œil à l’une de ses nombreuses passions, les graffitis.

Connu pour sa violence et ses excès de colère, le chanteur possède de nombreux tatouages d’animaux : loup, serpent, T-Rex, etc.

En hommage à Rihanna, il s’est fait tatouer trois étoiles sur le cou et un tribal sur la main.

Les photos de ses tatouages

 

Laisser un commentaire