Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Conor Mcgregor

Les tatouages de Conor Mcgregor

Né en Irlande, à Dublin, le 14 juillet 1988, Conor Anthony McGregor pratique les MMA (Arts Martiaux Mixtes) depuis l’âge de 18 ans.

Après avoir enchaîné de nombreuses victoires, il obtient le droit d’affronter José Aldo (champion des poids plumes de 2011 à 2015) et remporte alors le titre de champion unanime de la division plumes.

En 2016, il est le premier de l’organisation américaine d’arts martiaux à remporter deux titres dans deux divisions différentes : poids plumes et poids légers.

Les différents tatouages de Conor McGregor

Conor McGregor est également connu pour ses nombreux tatouages. C’est à l’âge de 20 ans, alors qu’il se trouvait sur l’île de Chypre à Ayia Napa, qu’il réalise le premier en se faisant tatouer des lettres arabiques.

Puis, il poursuit avec un autre tatouage sur la nuque : un crucifix entouré d’ailes tatouées, doté d’une spirale d’épines qui part du bas du crucifix et se prolonge tout au long de sa colonne vertébrale.

Mais encore, il est possible de voir sur son torse un autre tatouage réalisé en 2013 après avoir été blessé. Celui-ci représente un gorille avec un dos argenté qui porte une couronne sur la tête et un cœur humain dans la bouche.

Par ailleurs, lorsqu’il était en vacances à Venice en Californie, dans un quartier de Los Angeles, il a ajouté un autre tatouage sur son ventre représentant un tigre.

Enfin, au début du mois de décembre 2015, Conor McGregor a juxtaposé deux nouveaux tatouages sur son abdomen avec les inscriptions Notorious et McGregor.

Quelques exemples de ses réalisations :

 

Laisser un commentaire