Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Nabilla

Les tatouages de Nabilla

La réputation de Nabilla, candidate des Anges de la Télé Réalité 5, n’est plus à faire. Ses frasques sur les plateaux télé, sa vie sulfureuse et sa plastique avantageuse ont fait son succès.

Et il faut dire que Nabilla n’hésite pas à s’afficher dans des tenues légères qui dévoilent ses multiples tatouages et elle en a beaucoup…

Ses tatouages en détail

Le plus célèbre est le nœud surmonté de la phrase « everybody dies but not everybody lives », comprenez tout le monde meurt mais tout le monde ne vit pas, qui se trouve sur le derrière de sa cuisse droite.

Elle avait un signe chinois sur le haut du sein droit mais elle l’a fait enlever l’an dernier car elle le trouvait trop vulgaire.

Elle a un pistolet sur la nuque et des ailes d’ange couronnées d’une auréole entre les omoplates. Sur Instagram, Nabilla laisse apparaître une étoile noire dans l’aine et une croix en bas des reins.

Mais c’est sur les bras et les mains qu’elle en a le plus : les lettres LV sur la tranche de la main droite et une étoile sur le poignet.

À gauche, sur le haut du bras, elle s’est fait tatouer « AMOR VINCIT OMNIA » (l’amour triomphe de tout), un gage d’amour pour son petit ami et à l’intérieur du coude, l’inscription « Rebel Spirit ».

Sur le côté du poignet, une flèche pointe vers sa main et, à l’intérieur du poignet, elle porte l’inscription « XIII.I.XIII ».

« Love » et « Life » sont inscrits le long du majeur et de l’annulaire et de simples points sont dessinés au dessus des ongles. Enfin, le symbole de la paix orne le dessus de son annulaire.

Les photos de ses tatouages

Laisser un commentaire