Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Neymar

Les tatouages de Neymar

Sur la planète football, Neymar est une star. Joueur brésilien du FC Barcelone, il compte une trentaine de tatouages. Et tous ont un sens pour le joueur.

Ses tatouages en détail :

De nombreux tatouages font référence à sa famille. Sur son poignet est tatoué le prénom de sa sœur. Sur son épaule droite c’est un tatouage, réalisé à partir d’une photo, qui représente également sa sœur. Enfin, sur le haut du bras droit gauche, se trouve également un diamant surmonté du mot « Soeur ».

A proximité du coude droit, il a fait tatouer le prénom de son fils Davi Lucca surmonté d’une couronne. Et sur l’intérieur de son bras gauche, c’est le mot Family que l’on peut voir. Enfin sur sa main gauche, « Love » y est tatoué.

Sur sa nuque, c’est une référence à sa religion que l’on retrouve avec une croix ailée et le mot « Blessed ». Et sur le côté gauche de son cou, une phrase « Tudo passa » dont la traduction serait « Tout passe ».

D’autres tatouages représentent son histoire. Sur son mollet gauche, c’est le tatouage d’un garçon des favelas rêvant de football qui représente le joueur enfant.

Sur ses pectoraux à gauche, un parchemin dans lequel est inscrit une prière en portugais, qu’il réalise avant chaque match. Sur l’avant-bras gauche, c’est le mot Rio 2016 qu’il s’est fait tatouer suite à la victoire de son équipe aux JO de Rio.

L’amitié est également présente sur son corps. Sur son bras, le poing est entouré d’une inscription faisant référence à l’amitié. Et, le tatouage le long de son buste est aussi un hommage à sa sœur ainsi qu’à l’un de ses amis.

A la pointe du détail, c’est une couronne qui est également tatouée sur son doigt. Sur le biceps gauche, une clé de sol et une main refermée pour former un poing.

Sur la main gauche, il s’est fait tatouer une petite encre et sur l’avant-bras c’est la tête d’un tigre qui a pris place.

Les photos des tatouages:

Laisser un commentaire