Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Demi Lovato

Les tatouages de Demi Lovato

Née au Nouveau-Mexique en 1992, la célèbre chanteuse Demi Lovato est également une actrice, mannequin et compositrice. Célèbre pour ses nombreux tatouages, voyons plus en détails ceux qu’elles arborent fièrement.

De nombreux lettrages

Demi Lovato apprécie les tatouages minimalistes comme l’indique le mot « Faith » (foi) et une envolée d’oiseaux sur son bras droit. Sur ses doigts apparaissent de nombreux tatouages tels que le mot « Peace » (paix), un smiley et la phrase « Rock and roll ».

Par ailleurs, la phrase « You make me beautiful » dotée d’un attrape-rêve mais aussi des dates d’anniversaires en chiffres romains sont sur ses côtes droites.

Croyante, Demi arbore une croix catholique sur sa main droite. Endroits connus pour être douloureux lors de tatouages, ses pieds ont été tatoués avec un « Let Go & Let God » et un « Buddy was here » en mémoire de son chien.

Sur ses poignets, elle a fait inscrire à l’encre indélébile les mots « stay » et « strong ». Cette phrase est là afin qu’elle puisse se rappeler de rester forte à tous les moments difficiles de sa vie. Dans son dos, « now I’m a warrior” est une phrase tirée de son 4ème album.

De la couleur et des pièces plus imposantes

Chez Demi Lovato, une plume bleue détaillée se situe derrière son oreille gauche. Côté réalisme, elle a souhaité un tatouage représentant un faux baiser sur son poignet qui est par ailleurs le même que chez trois de ses amies.

Accro au tatouage, un des derniers en date est assez imposant puisqu’il représente deux énormes roses en noir et gris. De plus, un de ces tatouages qui a fait le plus réagir sur Instagram est sans nul doute le lion sur le dessus de sa main gauche.

Les photos de ses tatouages

Laisser un commentaire