Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Djibril Cissé

Les tatouages de Djibril Cissé

Outre le football qui l’a mené à une carrière internationale, Djibril Cissé a également la passion des tatouages. La preuve : il a transformé son corps en une véritable oeuvre d’art.

On y voit un mélange de motifs à la fois virils et doux.

Des motifs virils

Djibril Cissé a couvert son torse de motifs tribaux et l’un de ses bras d’un motif panthère, ce qui lui donne un côté sauvage et exotique.

Un crâne orne son flanc et une toile d’araignée a été élaborée autour de son coude. Ces tatouages font leur petit effet sur les dames quand Djibril Cissé retire son maillot de football.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Dans cette cacophonie de tatouages, on retrouve sur le corps sculpté de Djibril Cissé des motifs plus doux, qu’une femme pourrait porter.

Par exemple, on aperçoit des roses au bas des motifs tribaux : celles-ci viennent apporter de la couleur à toutes figures noires. Sur le bras, il y a quelques étoiles. Enfin, deux ailes trônent sur le dos du footballeur : à croire que ce dernier est un ange…

On peut donc dire que le joueur de football est attiré par plusieurs inspirations et qu’il n’a pas voulu faire de concessions en choisissant seulement un style de tatouages. Il a suivi son instinct tout simplement.

Les photos de ses tatouages

Laisser un commentaire