Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages d’EnjoyPhoenix

Les tatouages d’EnjoyPhoenix

Depuis plusieurs années maintenant, EnjoyPhoenix de YouTube, de son véritable nom Marie Lopez, s’impose comme un exemple sur les réseaux sociaux avec 2 900 000 abonnés sur YouTube et près de 4 000 100 de fans sur Instagram.

À 22 ans seulement, la célèbre youtubeuse EnjoyPhoenix est déjà passée plus d’une fois sous les aiguilles de certains tatoueurs. Nous vous dévoilons ici la signification de ses tatouages.

La signification des tatouages d’EnjoyPhoenix

Le samedi 2 septembre 2017, la star EnjoyPhoenix s’est exprimée pour la première fois sur la signification de ses quatre tatouages.

Le premier tatouage

Le premier tatouage d’EnjoyPhoenix est une plume avec un prénom inscrit à côté. Le « Phoenix » est le prénom inscrit juste à côté. La star affirme qu’elle rêvait de se faire tatouer dès l’âge de 12 ans. Quand elle a eu ses 18 ans, elle a fait son premier tatouage sur une côte.

Le deuxième tatouage

C’est un petit cœur sur sa cheville, elle a fait ce tatouage sur un coup de tête : elle était en vacances à Mikonos et elle avait envie de se faire tatouer, car elle avait adoré la douleur qu’elle avait ressentie lors de son premier tatouage.

C’était pour elle une forme d’amour dans sa vie. Pour Marie Lopez, cet amour est plus important que tout, car c’est cet amour qui guide tous les hommes.

Le troisième tatouage

Pour son troisième tatouage, EnjoyPhoenix a décidé de faire écrire sur son bras gauche : « You have to be brave enough to see it ». C’est une citation que vous avez certainement entendue dans Rebelle de Disney, un dessin animé très intéressant.

Le quatrième tatouage

Le quatrième et dernier tatouage de Marie Lopez n’est rien d’autre que la représentation de la constellation de son signe zodiacal, c’est un hommage qu’elle rend à sa sœur.

Les photos de ses tatouages

Laisser un commentaire