Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages d’Eva Longoria

Les tatouages d’Eva Longoria

Eva Longoria s’est d’abord fait connaître par son rôle dans l’emblématique série télévisée « Desperate housewives », après avoir joué dans « Les feux de l’amour », aux débuts des années 2000.

Cette actrice est aussi un mannequin réputé, qui a travaillé pour des marques aussi renommées que l’Oréal, Heineken ou les crèmes glacées Magnum. Enfin, Eva Longoria, qui a été mariée à Tony Parker, soutient des causes comme l’immigration ou les droits des enfants.

Des tatouages originaux

Eva Longoria s’était d’abord fait tatouer sur la nuque le mot « Nine », en lettres gothiques, représentant le numéro de maillot de Tony Parker, son ex mari.

Avouant qu’en fait elle n’aimait guère les tatouages, et cédant peut-être aux conseils de Barack Obama en personne, l’actrice a fait enlever ce tatouage au laser.

En même temps que la trace de ce tatouage, qu’elle a eu du mal à faire disparaître, peut-être voulait-elle aussi effacer le souvenir de sa brève union avec le célèbre basketteur.

Et d’ailleurs, la trace d’un autre tatouage lié à Tony Parker, et affichant, sur son poignet droit, leur date de mariage en chiffres romains, semble elle aussi en passe d’être effacée.

Eva Longoria arbore aussi, en bas du dos, deux autres tatouages,l’un en forme de croix et l’autre représentant une petite rose . A l’intérieur de son poignet gauche, on peut également apercevoir un tatouage en forme de petite étoile.

Les photos des tatouages :

Laisser un commentaire