Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Tatouages inspirés de Game of Throne

Tatouages inspirés de Game of Throne

Game of Throne est LA série la plus grisante de tous les temps. Des décors sublimes, une histoire très prenante, d’un genre épique et fantastique à la fois, une multitude de personnages appartenant à plusieurs clans sans cesse en train de se déchirer les uns les autres.

Pour se faire tatouer une partie du corps sur le thème de cette série, les fans ont donc l’embarras du choix.

Les fans et Game of Throne

Les fans peuvent facilement s’identifier ou même rêver d’être tel ou tel personnage de la série Game of Throne. On peut se faire tatouer le visage de Ned Stark, de Hodor, de Khal Drogo ou encore du Roi Robert, simplement en signe de commémoration (et oui on s’attache beaucoup à nos héros, mais les querelles et les batailles les font disparaître de l’écran trop vite).

On peut tout aussi bien se faire tatouer le visage de Tyrion Lannister ou d’Aria Stark ou de Jon Snow juste parce qu’on adore ces personnages au charisme incroyable.

Les fanatiques moins « extrêmes » préfèreront des tatouages plus « symboliques », ils opteront facilement pour un dragon, symbole de la maison Targaryen, ou bien le lion des Lannister ou encore le loup qui représente le clan Stark.

L’avantage d’une série se déroulant un peu dans l’air médiévale, est que les emblèmes des grandes familles sont suivis par des devises, il est facile de se faire tatouer un « Winter is coming » (l’hiver vient) ou bien « Unbowed, Unbent, Unbrokensur » (Insoumis, invaincus, intacts) sur un bras.

La fin de la série approchant, un tatouage sur le thème de la saga Game of Throne est un bon moyen pour continuer à la faire vivre pour toujours et prouver que l’on est un vrai fan !

Quelques idées de tatouages

 

Laisser un commentaire