Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Tatouages inspirés de Star Wars

Tatouages inspirés de Star Wars

Vous rêvez d’un nouveau tatouage ; mais entre les vus et revus et les œuvres originales mais trop impersonnelles, rien ne vous a vraiment tapé dans l’œil. Pourquoi ne pas faire preuve d’un peu de fantaisie en optant plutôt pour l’univers de Star Wars ?

Depuis quarante ans déjà, la saga nous transporte dans une galaxie lointaine, très lointaine, et nous plonge dans un monde qui démultiplie les possibles.

Les fans et Star Wars

Pionniers des effets spéciaux, les premiers films au succès incroyable marquent un tournant dans le domaine de la science-fiction au cinéma.

Star Wars fait partie de ces films au sommet dont personne ne peut dire ne jamais en avoir entendu parler. Outre cette célébrité globale, la saga aura touché certains spectateurs plus que d’autres, qui deviendront de véritables adeptes de cet univers fascinant.

Ses planètes étonnantes, ses personnages cultes et ses combats mythiques au sabre laser ont bercé l’enfance des fans et celle de leurs enfants après eux.

Si vous faites partie des plus passionnés, le thème de votre prochain tatouage est tout trouvé. Tout en rendant hommage à la saga, l’œuvre gravée dans votre peau aura le mérite d’être originale et personnelle.

Stylisé, réaliste, minimaliste ou parodique, les possibilités de styles ne manquent pas. Quant au sujet précis de votre tatouage, il ne tient qu’à vous d’en décider selon ce qui vous a le plus marqué : le portrait d’un personnage favori, l’inscription d’une fameuse réplique, le dessin de l’un des symboles de la saga (comme celui de l’Alliance Rebelle ou celui de l’Empire pour ceux qui penchent plutôt du côté obscur) ou encore, pour les plus romantiques, pourquoi pas un tatouage de couple avec Han Solo et Leia !

Quelques idées de tatouages

 

 

Laisser un commentaire