Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Tatouages inspirés d’Harry Potter

Tatouages inspirés d’Harry Potter

Harry Potter, la saga populaire dans le monde entier est source de créativité pour tous les Potterheads, le nom que se sont donné les fans de Harry Potter pour parler d’eux-mêmes.

Les fans et Harry Potter

Au-delà des fanfictions que les fans écrivent, pour laisser libre cours à leur créativité sur un post Harry Potter ou sur une histoire alternative comme l’histoire d’amour entre Draco et Hermione, de nombreux Potterheads n’hésitent pas à marquer leur peau de cette histoire qui a marqué leur enfance ou leur adolescence, et ce pour le restant de leur vie.

Non seulement de nombreux lecteurs et fans se sont trouvés avoir le goût de la lecture en lisant la saga de J.K. Rowling, mais certains ont vu leur vie changer en lisant ces romans fantastiques.

En effet, les jeunes sont souvent affectés par leurs soucis à l’école, et ont vu en Harry Potter un ami, mais surtout un moyen de s’évader dans un univers qui n’est pas le leur.

Il est même fréquent de lire, dans les médias, ou sur les blogs, que cet univers a propulsé ces personnes dans des carrières qu’ils n’imaginaient pas, ayant un lien avec la langue anglaise par exemple.

Harry Potter et son univers sont une mine d’idées de tatouages : des lunettes rondes et une cicatrice en forme d’éclair, les Reliques de la Mort, un patronus, ou encore un vif d’or sont de superbes symboles pour afficher votre amour pour la saga.

Quelques idées de tatouages

 

Laisser un commentaire