Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Justin Bieber

Les tatouages de Justin Bieber

Justin Bieber s’est fait faire son premier tatouage pour ses 16 ans. Depuis, le chanteur canadien collectionne les tatouages. Il en a déjà une vingtaine! Pour découvrir les tatouages de Justin Bieber et leur signification, suivez le guide ! Justin Bieber est surtout tatoué du côté gauche, mais la bonne nouvelle, c’est qu’il lui reste plein de place à droite pour d’autres tatouages …

Sur le bas du ventre à gauche : Le tout premier tatouage de Justin Bieber représente un oiseau. C’était un cadeau de son père qui a le même, tout comme son oncle. Tradition familiale apparemment.

Sur le torse, Justin Bieber a deux tatouages. Une couronne et l’année de naissance de sa mère (1975) écrite en chiffre romain.

Sur le côté du buste : le mot « Yeshua » qui signifie « Jésus » en langue hébraïque.

Sur la jambe gauche : Le visage de Jésus derrière le mollet et deux mains réunies qui prient (sur le côté du mollet), car Justin Bieber est un fervent catholique. Il fera rajouter ensuite des tatouages de fleurs, dont des roses, pour compléter cet hommage à sa foi.

Sur l’omoplate gauche : Justin Bieber s’est fait tatouer une tête d’indien, en hommage à son grand père. C’est en fait le logo des « Cullitons », son équipe préférée de Hockey sur glace !

Sur l’omoplate droite : un verset de la Bible. Sur l’épaule du chanteur canadien, on peut en effet lire « Your word is a lamp for my feet, a light on my path. Psalm 119:105 », soit, en français « Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Psaume 119:105 ». Encore un tatouage dédié à sa foi.

Sur le bras gauche : c’est là que Justin Bieber s’est fait faire le plus de tatouages, les uns après les autres, complétant au fur-et-à-mesure le motif de son tatouage. On y trouve ainsi onze tatouages:

  • un hibou
  • une carpe asiatique, symbole de force et de persévérance, qui pourrait faire référence à son signe astrologique car Justin Bieber, né le 1er mars, est Poisson
  • la lettre grecque Khi qui ressemble à un « X »
  • un tigre
  • une rose rouge
  • un œil grand ouvert, en hommage à sa mère qui pourrait ainsi toujours surveiller les frasques de son fils
    l’inscription « BELIEVE »
  • une vierge Marie
  • un ange féminin aux longs cheveux bruns (comme son ex petite amie Selena Gomez?)
  • un chevalier avec un couteau car Justin se prend sans doute pour un guerrier ?
  • un château fort

Justin Bieber et les tatouages, c’est une longue histoire qui ne fait que commencer

bieber tattoo
bieber tattoo
justin tattoo
justin tattoo
tatoo justin
tatoo justin
tatouage justin bieber
tatouage justin bieber

 

4 Commentaires sur Les tatouages de Justin Bieber

Laisser un commentaire