Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Kaley Cuoco

Les tatouages de Kaley Cuoco

Cette actrice américaine née en 1985 en Californie est surtout connue pour avoir joué Penny dans The Big Bang Theory. En plus de jouer la comédie, la jolie blonde est également mannequin.

D’après ses déclarations, son premier tatouage remonte à ses dix-sept ans. Depuis, Kaley Cuoco arbore de nouveaux signes tatoués sur le corps.

Les tatouages de la star

Jusqu’à récemment, la belle actrice affichait une date en chiffres romains tatouée au bas de sa nuque. Les caractères XII XXXI XIII s’y succédaient donc de haut en bas.

Ce tatouage rappelait la date du mariage de Kaley Cuoco avec l’acteur Ryan Sweeting, en 2013. Depuis leur divorce, la comédienne a choisi de transformer ces chiffres romains tatoués en les faisant recouvrir par un nouveau dessin.

Désormais, un grand papillon de nuit noir et gris aux ailes déployées est tatoué en haut du dos de Kayley.

Au bas de son dos par contre, elle dévoile parfois un idéogramme chinois qu’elle avoue avoir fait tatouer dans son adolescence, pour paraître cool. Non sans humour, Kaley Cuoco trouve douloureux … de devoir se tordre le cou pour voir ce tatouage ! Cette œuvre de body art Kanji se traduit par la foi.

Enfin, un dernier tatouage a été remarqué sur le corps de Kayley, au niveau de la cage thoracique, du côté gauche. Ce dessin discret à l’encre noire reste mystérieux et sa signification symbolique n’a pas encore été explicitée par l’actrice star de The Big Bang Theory.

Les photos de ses tatouages

Laisser un commentaire