Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Kendall Jenner

Les tatouages de Kendall Jenner

Membre de la famille Kardashian, mannequin, entrepreneuse, Kendall Jenner déchaine souvent les passions sur les réseaux sociaux, notamment quand elle dévoile un nouveau tatouage, car elle en possède plusieurs. Petite récapitulation de ses tatouages.

Un point blanc

Le premier tatouage de Kendall date de juin 2015 et représente un cœur. Fait à l’encre blanche, ce petit tatouage se situe sur le majeur de sa main droite.

Réalisé par JonBoy à New York, le petit point blanc s’est également retrouvé sur le photographe/réalisateur Joe Termini qui a accompagné la jeune femme pendant sa séance de tatouage. Ce tatouage est censé représenter un ange.

Un cœur brisé

Deux mois après cette première expérience, Kendall Jenner retourne chez le tatoueur JonBoy pour se faire tatouer un petit cœur brisé réalisé encore à l’encre blanche.

Cette fois-ci, elle partage le même symbole avec sa meilleure amie Hailey Baldwin. Situé sur le majeur de sa main gauche, ce tatouage symboliserait son côté obscur, contrebalançant le petit point blanc sur l’autre main.

Meow

Le mot « meow » (un miaulement) tatoué à l’encre noire sur la face intérieure de sa lèvre inférieure constitue la dernière folie de la jeune Jenner. Toujours réalisé par JonBoy, le tatouage date de juillet 2016. Pour une fois, Kendall ne le partage avec personne.

Et pour cause, il n’aurait aucune signification particulière, juste un tatouage pour s’amuser un peu. La starlette voulait tout simplement pouvoir dire qu’elle a « un tatouage sur son visage ».

Kendall Jenner a opté pour de petits tatouages savamment dissimulés sur son corps, une façon de s’adonner aux plaisirs du tatouage en toute discrétion. Pour les grandes figures, la jeune femme préfère les œuvres éphémères.

Les photos des tatouages :

 

Laisser un commentaire