Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Kobe Bryant

Les tatouages de Kobe Bryant

Né en 1978 en Pennsylvanie, Kobe Bryant est un joueur de basket-ball américain.

Pendant deux décennies, de 1996 à 2016, il a joué dans la franchise De la National Basketball Association (NBA) des Lakers de Los Angeles. Il est connu pour être quintuple champion NBA.

Les raisons de ces tatouages

L’acte de se faire tatouer pour Kobe Bryant alias Black Mamba est avant tout un acte de rédemption. Ces tatouages sont liés à son histoire personnelle et à sa famille.

En effet, ce joueur de basket-ball américain, époux irréprochable et bon père de famille trompe en 2003 sa femme avec une employée d’hôtel.

Celle-ci l’accuse de viol. Le scandale est national. Vanessa Laine, sa compagne depuis 1999, épouse depuis 2001 et mère de ses trois filles demande le divorce. Par bonheur, le couple se réconcilie.

À la suite de ces événements malheureux, comme pour les garder en mémoire, Kobe se fait tatouer sur le bras droit le prénom de sa femme : Vanessa.

Au dessus de ce mot écrit dans une typographie dite “à la main”, une couronne ornée de papillons. En dessous des ailes d’anges et l’inscription suivante : Psalm XXVII. Là, il s’agit d’une référence à la Bible, précisément au Psaume 27 du prophète David. On peut imaginer que sa femme est sa reine et son ange gardien.

Ensuite, il s’est fait tatouer sur l’avant-bras les prénoms de ces filles aînées. La typographie dite “Ruban” forme de beaux entrelacs et on peut lire les prénoms suivants : Gianna Maria-Onore ainsi que Natalia Diamante. Un motif de diamant dont les reflets se déploient sur le bras clôt la figure.

En ce qui concerne la couleur de ses tatouages, Kobe Bryant a préféré un bleu gris classique qui sied joliment sur sa peau brune.

Les photos de ses tatouages

Laisser un commentaire