Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Kylie Jenner

Les tatouages de Kylie Jenner

Kylie Kristen Jenner, née à Los Angeles en août 1997, est une célébrité de la télévision américaine. Elle a plusieurs flèches à son arc : styliste, productrice et femme d’affaires.

Kylie Jenner est la demi-sœur des célèbres Kim, Kourtney et Kloé Kardashian et, par ailleurs, la sœur de Kendall Jenner.

Premier tatouage : un petit cœur

Premier de la série, ce cœur miniature sur le bras, de couleur rouge, était destiné à son boyfriend de l’époque, Tyga. Après presque trois ans d’amour, cette relation s’est soldée par un échec mais le tatouage est toujours là.

Deuxième tatouage : le mot sanity

Réalisé par la star des tatoueurs, à savoir Keith McCurdy, ce tatouage, réalisé début 2016, n’est pas passé inaperçu. Le mot « sanity » est tatoué en rouge sur la hanche droite de Kylie Jenner.

Il se traduit par « raison » ou « bon sens ». Notons que Katy Perry, Rihanna, Cara Delevingne et même Justin Bieber sont passés par New York pour le contempler !

Troisième tatouage : la lettre T

Ce tatouage, placé sur la cheville gauche de Kylie Jenner, est aussi une preuve d’amour envers Tyga. Cette marque d’amour va t’elle perdurer, contrairement à la romance ?

Quatrième tatouage : un petit papillon

Comme preuve d’attachement envers le nouvel homme de sa vie, Travis Scott, la star de la téléréalité s’est fait tatouer un minuscule papillon au niveau de la cheville droite. Il est à noter que le rappeur possède le même.

Les photos de ses tatouages

Laisser un commentaire