Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Lebron James

Les tatouages de Lebron James

Lebron Raymone James est un joueur professionnel américain de basketball. Depuis 2014, il évolue en NBA avec les Cavaliers de Cleveland. Beaucoup le considèrent comme le meilleur joueur en NBA. Mais Lebron James est également connu pour ses très nombreux tatouages.

« Chosen 1 » dans le dos

Il est effectivement l’un des meilleurs joueurs de basketball et avec « Chosen 1 » écrit sur tout le haut de son dos, il montre qu’il a pleinement confiance en lui.

Une tête de lion sur le bras droit

Cette tête de lion est accompagnée des mots « King James » qui est son surnom. C’est bien le roi qui évolue avec un ballon.

Ses fils

Le visage de Lebron James Junior est tatoué sur l’intérieur de son bras avec la mention « Prince James » alors que le nom de son second fils, Bryce Maximus James apparait également.

330

Sur l’avant-bras droit on a le nombre « 330 » qui est le code postal de sa ville natale, Akron dans l’Ohio.

No one can see through what I am except for the one that made me

Ou : « Personne ne peut voir à travers moi excepté celui qui m’a conçu ». Les initiales L et J sont tatouées sur l’extérieur des bras.

Gloria et « Gifted Child »

C’est le nom de sa mère tatoué au-dessus de la tête de lion. Sur le torse, il confirme cet héritage exceptionnel avec les mots « Gifted Child » ou « Enfant doué ». Sur les pectoraux, un dragon-lion évoque un blason de chevalier.

Witness

Sur le mollet, « Witness » ou « Témoin » est une référence à la campagne publicitaire de Nike lors de la sortie de la chaussure Lebron James.

Family

Le long de côtes et jusqu’à la hanche, s’étire le mot Family.

Quelques exemples de réalisation :

Laisser un commentaire