Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Matt Pokora

Les tatouages de Matt Pokora

De nombreuses stars possèdent des tatouages et Matt Pokora, nouveau Robin des Bois, ne fait pas exception à la règle. A 28 ans, il en possède une vingtaine. Petit tour d’horizon de ses tatouages et de leurs significations…

Matt Pokora porte ainsi sur le cou un proverbe arabe du côté droit et des branches de cerisiers du côté gauche. Le proverbe signifie « si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence alors tais-toi ». Les branches de cerisiers, quand à elles, sont une représentation iconographique de la joie (symbolique chinoise).

Le chanteur possède également des tatouages dont la signification est religieuse: Il a deux anges dont un jouant de la harpe. Il s’est aussi fait tatouer une croix sur l’annulaire gauche.

Matt Pokora a, en outre, des tatouages plus personnels comme l’inscription gothique de son nom signifiant « humilité » en polonais ou comme les prénoms de Manon, sa nièce, et de Prince Kobé, nom du fils de son meilleur ami Djibril Cissé.

Enfin, certains de ses tattoos sont plus imposants comme le dragon, symbolisant force et pouvoir, tatoué sur son pectoral gauche. En bas du dos, le jeune homme s’est fait tatoué une chaine brisée signifiant, en chinois, l’ambition.

Tatto Matt Pokora
Tatto Matt Pokora
Matt Pokora Tatouages
Matt Pokora Tatouages
tatouage pokora
tatouage Matt pokora

Un commentaire sur Les tatouages de Matt Pokora

  1. Wao, merci pour ces excellentes photos. J’adore les tatouages de de mon artiste chéri Matt pokora. Ses tatouages ont toujours une touche très très particulière. Ils le rendent encore plus BEAU que toujours. ^^

Laisser un commentaire