Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Nicki Minaj

Les tatouages de Nicki Minaj

La très populaire Nicki Minaj est née à Port-d’Espagne, à seulement 35 ans elle est extrêmement polyvalente puisqu’elle est à la fois chanteuse, productrice, compositrice, mannequin et même actrice.

Mais ce qu’il la démarque le plus, c’est très certainement son look vestimentaire excentrique, mais aussi pour sa plastique de rêve, notamment son popotin qui ne laisse personne indifférent.

Description du tatouage

A son tour la belle Nicki a voulu se laisser tenter par l’expérience des tatouages, mais toutefois on notera qu’elle est restée pour l’instant très sage sur ce sujet, puisqu’elle ne compte qu’un seul tatouage sur le corps.

Par contre, on remarque tout de suite que Nicki Minaj n’a pas voulu jouer dans la discrétion et la simplicité avec son tatouage, puisqu’elle a choisi un endroit visible de tous, c’est-à-dire son bras.

Son choix s’est orienté vers une inscription chinoise, avec une signification importante à ses yeux.

Grâce à cette jolie signification, elle a très certainement voulu mettre en avant sa foi, étant donné que la signification de son tatouage est la suivante : « Dieu est toujours à mes côtés « .

Si on n’ignorait peut-être que Nicki Minaj portait une place aussi importante à la religion dans sa vie, son tatouage est belle et bien là pour nous en informer.

A suivre, si la belle continuera son expérience avec une nouvelle fantaisie, bien qu’on constate par nous-même qu’elle est loin d’être une accro aux tatouages.

Les photos du tatouage :

 

Laisser un commentaire