Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Tatouages Pamela Anderson

Tatouages Pamela Anderson

Tout le monde a déjà vu au moins l’un des deux tatouages de Pamela Anderson : son bracelet de barbelé sur son bras gauche. Le second est moins connu et pourtant plus grand : un tatto tribal le long de la colonne vertébrale.

Le plus célèbre : le tatouage de barbelé

Il est désormais décliné en tatouage autocollant et son succès n’est toujours pas démenti. Le motif de barbelé, sur le haut du bras gauche, est extrêmement fréquent. Il trouve son origine dans l’histoire des bagnards ou des marins.

Il symbolise l’esclavage, la privation de liberté. Il associe la dureté des pointes à la douceur des courbes. Depuis les années 90, ce tatouage a toujours autant de succès aussi bien auprès des hommes que des femmes.

Un bijou le long de la colonne

Le second tatouage de Pamela Anderson s’étend le long de sa colonne vertébrale. Il représente un tattoo tribal. Ce type de tatouage évoque la liberté et l’unicité de la personne. Il renforce le sentiment positif et vient tout à fait en complément du tatouage de barbelé en évoquant tout simplement son contraire.

En choisissant un tatouage tribal, Pamela Anderson affirme sa puissance et son désir d’égalité des sexes. Si, à l’origine, le motif tribal marque l’appartenance d’un homme à une tribu, il est désormais choisi par les femmes pour sa valeur esthétique.

pamela anderson tatouage
pamela anderson tatouage
tatouage pamela anderson
tatouage pamela anderson

Laisser un commentaire