Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Paris Jackson

Les tatouages de Paris Jackson

Née le 3 avril 1998, en Californie, Paris Michael Katherine Jackson, est la fille de Michael Jackson et Debbie Rowe. Après le divorce de ses parents, elle vit avec son père, sa mère ayant renoncé à son autorité parentale.

Ayant grandi loin de toute agitation médiatique, le public la découvre le 5 juillet 2009, lors de funérailles de son père, décédé le 29 juin 2009.

En 2017, elle signe avec l’agence de mannequins IMG Models et a fait ses débuts en tant qu’actrice dans la série Fox Star.
Depuis ses 18 ans, elle arbore de nombreux tatouages.

Le bras gauche

À sa majorité, Paris décide de se faire tatouer sur son avant-bras, la phrase « Queen of my heart », en hommage à son père.
Elle se fait ensuite tatouer une fleur de lotus bleu au-dessus du prénom Katherine, écrit en mandarin, en hommage à sa grand-mère paternelle Katherine Jackson.

Toujours dans l’optique de rendre hommage à son père, elle se fait tatouer une partie de la pochette de l’album Dangerous.

Au-dessus de ce tatouage, est tatoué un croquis de John Lennon, avec inscrit en dessous « Imagine all the people living lige in peace », tiré de la chanson Imagine. Près de son coude gauche, elle a une fleur jaune.

Pour finir sur le bras gauche, une tête de loup est tatouée sur le haut de son poignet.

Le bras droit

Un serpent vert enroulé autour d’une épée avec des ailes de dragon est présent sur le haut de son bras. Sur l’avant-bras, elle s’est fait tatouer un lapin diabolique de l’affiche du film Donnie Darko avec au-dessus écrit « Wake up »

Sur la main droite

Près du pouce, elle se fait tatouer le mot Bad à l’encre rouge, toujours en hommage à son père, Bad étant le nom de l’album sorti en 1987.

Sur cette même main, Paris c’est fait tatouer la signature de Prince, mais également trois gouttes de pluie à l’encre violette, en référence à la chanson purple rain.

Sur l’auriculaire droit un éclair rouge fait référence à David Bowie. Sur son index, est tatoué le logo « VH » de Van Halen. Enfin sur son pouce, elle arbore un œil d’Horus, symbole égyptien de bonne santé, de protection et de pouvoir royale.

Ses autres tatouages

Parmi ses autres tatouages, on peut noter les deux plumes derrière son oreille droite. Sur sa cheville droite, elle a une petite tête de mort tandis que sur la gauche, elle a un arbre tatoué.

Sur son pied gauche, est inscrit « Apple Head », surnom que lui donnait son père. Sur son flanc gauche, est inscrit « I Liked It Better When You Had No Heart », titre de l’album du musicien Butch Walker.

Au niveau de sa poitrine, du bas du coup jusqu’au nombril, elle s’est fait tatouer les symboles des sept chakras.

Les photos de ses tatouages

Laisser un commentaire