Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Rihanna

Les tatouages de Rihanna

Chanteuse, danseuse, actrice, Rihanna a plus d’une corde à son arc et si son style fait beaucoup parler d’elle, il en va de même pour ses nombreux tatouages, une vingtaine au total.

Rihanna possède quelques tatouages très discrets tels que des notes de musique sur le pied droit, son signe astrologique (le Poisson) derrière l’oreille droite, une étoile dans le lobe de l’oreille gauche, l’inscription « Love » sur le majeur de la main gauche et un « Shhh… » sur l’index de la main droite.

Elle affiche également une tête de mort sur l’arrière de sa cheville gauche. Elle possède également un tribal sur le poignet de la main droite qui signifie « Force et Amour », un pistolet près du sein droit et une croix sur l’omoplate.

Elle possède également d’autres tatouages qui se veulent plus voyants comme une prière en sanskrit qui signifie « Pardon, Honnêteté, Dissimulation et Contrôle ». Dans la nuque la chanteuse s’est fait tatouer une pluie d’étoiles. Un tatouage en écriture arabe signifiant « Liberté en Dieu » se trouve sur ses côtes gauches.

La date de naissance de sa meilleure amie est tatouée sur son épaule gauche. Parmi ses tatouages les plus voyants, la chanteuse affiche un faucon sur la cheville droite, la déesse Isis sous la poitrine ainsi que la reine Nefertiti sur les côtes gauches.

Rihanna a également de nombreuses autres phrases qui sont tatouées sur son corps comme « Never a failure. Always a lesson », « Rebelle Fleur », « Thug Life » et « Lover ».

tatouage rihanna
tatouage rihanna
rihanna tatouages
rihanna tatouages
tatoo rihanna
tatoo rihanna

 

Laisser un commentaire