Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Rita Ora

Les tatouages de Rita Ora

La chanteuse anglaise de RnB, Rita Ora est une férue de tatouages. Au fil des ans, tatouages après tatouages, elle s’approprie un peu plus son corps chaque fois en l’ornant d’éléments sans rapport les uns les autres.

Ses tatouages en détail

Dernière l’oreille, un petit arc tendu d’une flèche semble attendre une proie à atteindre. Peut-être la colombe dessinée sur la nuque de la jeune femme…

Son flanc droit accueille une belle pin-up, semi réaliste, qui hume une fleur en se tenant le sein. Un dessin de plus de vingt centimètres qui a demandé pas moins de cinq heures de travail au tatoueur des stars Keith ‘Bang Bang’ McCurdy.

À l’intérieur de son bras gauche, on peut apercevoir une imposante vierge Marie, assez réaliste, en encre bleue.
Sur la main gauche, le mot Promise en typographie de style courrier habille le flanc d’un de ses doigts tandis que le mot Love, apporte de la couleur, du rouge, à un autre.

Sur l’autre bras, une belle plume descendait de l’auriculaire jusqu’au poignet. Non loin, d’elle une petite ancre marine, la même que celle de Kate Moss, toujours de la même couleur bleue. Cette plume a ensuite été recouverte par une imposante rose dessinée par toujours le même tatoueur, Keith ‘Bang Bang’ McCurdy. Malgré la beauté de la fleur, Rita Ora a décidé d’effacer le motif quelque temps plus tard…

Une étoile sur l’aine semble être son tatouage le plus intime.

Toujours un peu mystique, une aile d’ange, bleue orne également la cheville droite de la jeune chanteuse. La liste de ces tatouages n’est pas exhaustive et qui sait si à cette heure, elle n’est pas en train de s’en faire dessiner un nouveau…

Les photos de ses tatouages

Laisser un commentaire