Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Scarlett Johansson

Les tatouages de Scarlett Johansson

Aussi bien à l’affiche d’un Woody Allen ou du dernier Luc Besson, Scarlett Johansson, du haut de ses 32 ans, constitue toujours l’une des figures les plus iconoclastes du cinéma mondial.

Tour à tour icône du cinéma d’auteur indépendant et superstar mondiale ultra-sexy, Scarlett Johansson, par ses talents d’actrice-caméléon, a réussi à mettre à ses pieds aussi bien les artistes que le box office.

En 2014, la jeune femme a décidé de quitter les collines ensoleillées de Los Angeles pour élire domicile à Paris. Entre deux tournages à l’autre bout de la planète, l’actrice remplit ses temps libres des joies de la vie parisienne et s’est entre autre offert un tatouage signé Fuzi Uvtpk, un artiste graffeur bien connu dans la capitale.

La tatouage, tatoué sur la côte droite de l’actrice, représente un fer à cheval porte-bonheur flanqué de la mention « lucky you » Mais au fait, à quoi ressemblent les autres tatouages de Scarlett ?

Un coucher de soleil sur l’avant-bras

L’actrice arbore sur son avant-bras un tatouage en couleurs représentant un coucher de soleil sur la mer. Les raisons de l’existence de ce tatouage sont toujours secrètes, l’actrice les considérant trop personnelles pour être dévoilées.

Un bracelet I Love NY

Scarlett Johansson a décidé de déclarer son amour pour New-York en se faisait tatouer sur le poignet droit un bracelet portant la mention  » I Love NY ».

Une plume sur le buste

L’actrice a dévoilé son dernier tatouage lors du talk show de Jimmy Fallon grâce à une robe blanche fendue qui laissait apercevoir une grande plume tatouée sur le flanc droit.

Un porte bonheur sur la côte droite

Lors d’une visite à Paris, Scarlett s’est offert les services du tatoueur graffeur Fuzi Uvtpk qui lui a dessiné un fer à cheval flanqué de la mention « Lucky You » sur la côte droite.

Les photos des tatouages :

 

Laisser un commentaire