Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Selena Gomez

Les tatouages de Selena Gomez

L’actrice, chanteuse, styliste Selena Gomez, arbore une série de tatouages qui ne manquent pas d’intriguer ses fans. Tous ont une signification. Décryptage !

Des tatouages au sens révélé

Même si elle n’en fait pas étalage, la vie de Selena Gomez peut se lire à livre ouvert grâce à ses tatouages. Le premier et le plus évident est cette note de musique sur son poignet droit car c’est, explique-t-elle, de cette main qu’elle écrit sa musique.

Plus discret, mais vraiment très important pour la jeune femme, ces chiffres romains imprimés sur sa nuque. Il s’agit tout simplement de la date de naissance de sa maman, Mandy, qui est aussi son premier manager.

En investiguant encore un peu on remarque, juste derrière son oreille, un g minuscule qui est l’initiale de sa petite sœur, Gracie. Vraiment trop mignon.

Bien plus difficile à apercevoir, mais tellement émouvant, ce petit soleil sur son pied, en souvenir de son enfance, lorsque sa grand-mère la couchait en lui lisant une histoire.

Après un baiser sur le front, elle lui disait : tu es mon soleil. Pourquoi sur le pied ? Parce que la vieille dame l’aide à garder les pieds sur terre malgré sa fulgurante réussite.

Et d’autres plus mystérieux

D’autres tatouages, tout aussi discrets vont rester un mystère, tel ce God who strenghtens me sur sa hanche, ou encore cette inscription en arabe, réalisée par le tatoueur de Justin Bieber, qui peut se traduire par Aimes-toi toi-même.

À quand la prochaine encre ? Il paraît que Selena a déjà prévu d’écrire une nouvelle page de sa vie sous l’aiguille de Keith « Bang Bang » McCurdy. À suivre !

Laisser un commentaire