Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Seth Gueko

Les tatouages de Seth Gueko

Seth Gueko est un rappeur français, qui a su faire sa place sur la scène française du rap dès les années 2000 grâce à Neochrome.

Malgré ses origines italiennes et russes, Seth Gueko est clairement inspiré par la banlieue parisienne, mais use énormément d’inspiration gitane, le rappeur ayant été proche de cette communauté toute sa vie.

Comme l’ont révélé la grande majorité de ses clips, Seth Gueko est un fervent adorateur de l’art du tatouage, œuvre aux nombreux symboles à même la peau.

Les tatouages de Seth Gueko

Seth Gueko est un adorateur de tatouage, comme on a pu le remarquer dans ses nombreux clips où il apparaît. Le nombre de tatouages sur sa peau ne se compte plus, Seth Gueko considérant ceux-ci comme la prolongation de son art, le rap. Ainsi, Seth est une véritable œuvre d’art.

La signification des tatouages de Seth Gueko

Ils sont nombreux, et il est presque impossible d’en faire le tour. Le plus imposant des tatouages de Seth Gueko se trouve dans son dos.

Une œuvre d’art nommée « bad cowboy », représentant un squelette armé de deux pistolets, et habillé en cowboy, qui ne va pas sans rappeler le Far West mortel.

Sur sa main gauche, une belle tête-de-mort, mise à l’honneur lors de la sortie de son album, fin 2016, Professeur Punchline. Seth Gueko possède également un pistolet à la ceinture, ancré dans la peau, dans une ceinture faite d’encre, son premier tatouage, souvenir d’un voyage au Mexique.

Dans le style plus émouvant, le tatouage de ses enfants sur son pectoral, qu’il garde précieusement près de son cœur.

Les photos de ses tatouages :

Laisser un commentaire