Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Shy’m

Les tatouages de Shy’m

Shy’m est une chanteuse française connue notamment pour avoir interprété plusieurs chansons classées dans le haut du hit-parade et fait plusieurs apparitions sur les plateaux de télévision – la Nouvelle Star, Danse avec les Stars ou le concert des enfoirés.

Ses tatouages en détail

Mais ce qu’on ignore chez Shy’m, c’est qu’elle est une fan inconditionnelle des tatouages. À tel point qu’elle ignore elle-même combien elle en a fait gravée sur sa belle peau mate.

Dans une interview à Télé Star, elle a confié avoir « cessé de compter à 20 ».

Parmi cette pléthore de tatouages disséminés çà et là sur son corps, on peut d’abord en apercevoir un sur le pied : XXVIII XI MCMLXXXV ; sa date de naissance en chiffre romain. Son tout premier tatouage.

Un autre, beaucoup plus remarquable par sa taille XXL, remplit presque en intégralité sa cuisse gauche intérieure.

Un peu plus haut, dans le dos, on peut voir sous l’épaule droite de la chanteuse un autre tatoo représentant une clé. Un peu plus loin, sur le flanc, discrètement dissimulé sous le bras, c’est une représentation à l’encre de chine du tableau de Picasso « Le visage de la paix » qui est arboré.

La Star possède en outre pas moins de 17 mini-tatouages, dont au moins 4 sur chacune de ses mains : « Ne temps va pas » inscrit le long du pouce gauche : deux petits cœurs (un sur chaque annulaire), 6 traits de couleurs représentant un « rainbow flag » ; le symbole « peace & love » et quelques initiales.

En bref, on en trouve pour tous les goûts : du géant au tout petit, du basique à l’œuvre d’art.

Les photos de ses tatouages

Laisser un commentaire