Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Taylor Swift

Les tatouages de Taylor Swift

Taylor Swift est la chanteuse pop incontournable du moment. Au-delà de ses prestations scéniques et artistiques liées à son métier, cette jeune femme de 27 ans attise les convoitises par son physique et son attitude.

Son physique est travaillé de façon à renvoyer une image de personnalité modèle, simple et naturelle. Au-delà des grandes lignes de son apparence, elle joue avec les tatouages éphémères, car elle a peur de l’aiguille utilisée pour les vrais tatouages, mais elle aime les tatouages simples, élégants et sobres.

Les tatouages éphémères de Taylor Swift

Parmi tous les tatouages éphémères qu’elle a pu essayer on peut compter un petit cœur noir non rempli fait au henné sur le dessus du pied gauche, le numéro 13 son numéro porte bonheur sur sa main droite de couleur verte, deux petites étoiles noires sur l’intérieur du poignet gauche et pour faire passer généralement des messages à ses fans elle inscrivait plusieurs phrases sur l’extérieur du bras gauche écrit au marqueur noir effaçable, qui signifiaient par exemple « On a tous le droit d’avoir une belle vie » ou encore « Que ces souvenirs brisent notre chute ».

Elle poste régulièrement sur les réseaux sociaux des images de tatouages qu’elle affectionne, et la photo la plus reproduite par ses fans est un tatouage sur un pied disant « Fearless » : « Sans peur ».

Et depuis le début de l’année 2017, elle a dévoilé lors de l’anniversaire de son chéri le célèbre chanteur à succès Drake, un nouveau tatouage peut être semi permanent, car elle n’a encore rien confirmé, où on peut voir au dessus de la poitrine du côté droit, deux petites étoiles de couleur noire non remplies l’une légèrement plus grande que l’autre. Elle aurait alors franchi le pas du tatouage permanent ?

Les photos des tatouages :

Laisser un commentaire