Le blog tatouage, magazine, insolite ...
Les tatouages de Victoria Beckham

Les tatouages de Victoria Beckham

Victoria Beckham est l’épouse du célèbre joueur de football David. C’est également un styliste confirmée et une égérie de la mode.

Les tatouages en question

Victoria Beckham n’a pas résisté au phénomène tatouage et en possède plusieurs. Ce sont des tatouages plutôt discrets, qu’elle s’est faite réaliser lors d’évènements importants de sa vie, le plus souvent en lien avec sa famille.

Le premier se situe sur son poignet gauche et représente les initiales de son mari : DB. Elle a réalisé ce tatouage en 2006, à l’occasion du renouvellement de ses voeux de mariage avec son époux David.

Le second tatouage de Victoria Beckham se situe dans le haut du dos, le long de la colonne vertébrale : il s’agit d’un verset de la Bible signifiant « Je suis à mon bien-aimé, mon bien-aimé est à moi », encore une référence à l’amour qui la lie à David.

L’inscription est en calligraphie hébraïque et a été réalisée pour fêter ses 10 ans de mariage. David Beckham possède ce même tatouage sur le bras.

Victoria Beckham arbore également un tatouage dans le bas du dos : il représente cinq étoile, encore une fois en hommage à son mari, mais également à ses enfants.

Fidèle à son image discrète et parfois froide, Victoria Beckham a opté pour des tatouages de taille moyenne. Dans une interview dans la presse datée de 2016, elle dit réfléchir à les effacer pour en réaliser des nouveaux.

Les photos des tatouages :

Laisser un commentaire